antisémitisme et antisionisme du web

Bien souvent, j’entends dire que les Juifs exagèrent la haine à leur encontre… Et la multiplicté des sites internet antijuifs qui présentent les juifs/sionistes comme des êtres hostiles et néfastes ne parvient pas à  les convaincre de la réalité de la judéophobie.

Pire encore, qu’ils ne soient même pas en mesure de déconstruire pareilles inepties est significatif de leur réceptivité aux idéologies totalitaires.

Il reste à faire le choix de l’information et de la réinformation.

A cet égard, je vous invite à découvrir un site : antisémitisme et antisionisme du web.

Il prend le parti de faire la lumière sur les nombreux dévoiements du web qui diffusent et alimentent la haine contre Israel ou le peuple juif. Et il permet de rappeler, par des exemples concrets, que antisionisme et antisémitisme ne sont que deux facettes de la même haine.

Une réflexion sur “Antisémitisme et antisionisme du web.

  1. antisionisme et antisémitisme ne sont que deux facettes de la même haine.

    Aie aie aie…

    J’ai la haine des Missiles frappant Bagdad. J’ai la haine des bombes au phospore tombant sur Gaza, j’ai la haine du coup d’état de l’opposition vénézuélienne, soutenue par la C.I.A, contre le gouvernement démocratique de Chavez, en avril 2002. J’ai la haine de la politique d’apartheid en Afrique du Sud, avant 89, j’ai l’a haine du massacre des Tamouls au Sri Lanka, actuellement… J’ai la haine du génocide tchétchène, afghan (avec les armes à uranium appauvri)… la liste est encore longue.

    Cela fait donc de moi un antisémite?

    Ha Ha Ha…

    Le bouchon est poussé un peu trop loin, Maurice…

Laisser un commentaire

